Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
3 octobre 2009

robe Margareta

Voilà la robe à bretelles Margareta tirée de Ottobre... recoupée en 110 alors que les tailles du patron démarraient à 128. J'ai bidouillé le patron et retaillé sauvagement l'empiècement qui était dix fois trop large malgré mes calculs savants (hmmm hmmm) Un truc cloche encore dans le dos, car j'ai écarté trop les bretelles. Peut-être que prochainement j'aurai le courage de découdre l'empiècement pour les rapprocher un peu mais là pas trop envie... Sinon j'adore ces tissus, ce velours à fleurs trop beau!!!!

couture18

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, c'est super gentil d'être passée ;-)
M
Adorable!!!!<br /> Bravo pour le choix des tissus, c'est magnifique!<br /> Merci beaucoup pour ton chouette commentaire laissé sur JCA qui m'a permis de venir jusqu'ici!<br /> A bientôt!
M
Ah ça me rassure ;-)
C
c très joli !!moi aussi ça fait un pli dans le dos, je vais y remédier certainement....
M
Merci beaucoup!
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité