Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
25 novembre 2016

Copiage de couturière...

J'ai repéré à Paris un chemisier magnifique, vraiment celui de mes rêves...

 

naidy_01

Et puis j'ai regardé le prix....

Et là je me suis dit: "si j'essayais d'en faire un moi-même?"

Alors après avoir choisi un patron qui pouvait convenir (gardener du Ottobre 5/2012)

je l'ai modifié...

J'ai commandé de la dentelle et du crêpe à la Petite Mercerie

et tadam!!!!

chemisier gardener

Je suis super contente!

.... et en plus j'ai fait des économies!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations ! Spendide ce chemisier<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog par l'intermédiaire du forum Crafty.<br /> <br /> Nous sommes voisine :)
T
on fait toutes ça ,j'ai l'impression! depuis que j'ai un téléphone qui prend des photos, c'est même pire... en tout cas, très belle copie!
C
il est très joli ce chemisier, une jolie copie !!
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité