Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
15 avril 2017

le gilet de Ginny

J'ai fait l'acquisition d'un magazine en téléchargement numérique, surtout pour le modèle qui est en couverture.

Le modèle qui fait faire waooooo, et puis on se dit, je le veux je le veux je le veux

C'est en anglais, mais on s'y retrouve vite, et j'ai presque tout compris, sauf les boutonnières que j'ai faites à ma sauce.

70339c01a4dfe87ae648c7b580f6405a

 

Et voilà ce que ça donne:

de face

ginny face

 

et surtout de dos!!!

ginny dos

 

Verdict, j'ai tellement adoré tricoter ce modèle que j'ai envie d'en refaire un autre!

Par contre j'élargirai un peu les manches, parce qu'une jeunette qui fait du 36 n'a pas forcément des bras de la largeur d'une allumette.

La laine utilisée est de la first class de Rozetti, et 7 pelotes ont suffi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel magnifique ouvrage, je rêve de trouver les explications accepterais tu de me les partagées. Merci beaucoup d'avance
M
Il est vraiment magnifique... Est ce que tu accepte de partager les explications car je rêve de le faire. Merci par avance... Et bravo pour ton joli blog
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité