Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
24 octobre 2016

jupe de star

jupe fancy dance

Dans un sublime simili extensible du Stoffenspektakel, la jupe de star "Fancy dance" du dernier Ottobre.

La taille 158 pour le coup était bien trop grande, j'ai du la reprendre de 10 cm en tout!

Par contre, la longueur: nickel.

Je déteste poser des zips. J'ai toujours détesté ça et ça ne s'arrange pas.... J'ai l'angoisse qui monte à chaque fois quand j'arrive à cette étape. Fermeture invisible? Là je n'ai toujours pas compris, jamais ma fermeture n'est invisible, il faudrait qu'un jour j'apprenne vraiment comment faire.

En tout cas la jupe plaît à sa derstinataire, c'est l'essentiel!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ici ce n'est pas facile de discuter, mais tu auras des réponses plus rapidement sur la page facebook des ottobre addicts (groupe français)
B
Bonsoir ! Jolie réalisation ! :-)<br /> <br /> Je voulais moi même La faire pour ma belle fille mais je ne comprend pas le plan de coupe :-/ je n'ai jamais utilisé les patron Ottobre et je suis un peu perdu. Pourrais tu me donner un petit coup de pouce ? Merci
T
je reconnais cette angoisse qui monte comme tu dis, mais depuis quelques temps je me sens mieux: je pense que c'est la pratique! en tout cas cette jupe fait très rock!
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité