Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
14 mars 2010

defi Ottobre

Sur le blog des fans d'Ottobre, on a proposé un défi de printemps, réaliser un modèle du dernier numéro enfants pour le 10 avril.

kansi_fi

J'ai tout d'abord extrait d'une malle un vieux chemisier de ma mère dont j'adore le tissu...

manches_gonflables_002

Et ma poulette m'a dit qu'il était un peu moche... Ne me décourageant pas, je lui ai proposé de l'associer au à un autre tissu qu'elle aime bien et dont il me restait des chutes:

manches_gonflables_003

Et là, très enthousiaste elle a trouvé une bonne idée rigolote.
Le vêtement est fini, essayé et approuvé...
Au final du 100% recup, (même les boutons) et un nouveau vêtement de printemps qui lui va très bien.

manches_gonflables_004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai ça, il manque une photo du dos... je ferai ça!<br /> Merci beaucoup :-)
C
l'idée est super original !! Dommage tu ne montres pas le dos...Mais j'aime bcp le rendu et le chemisier va très bien à ta fille !
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité