Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
30 août 2009

tee-shirt "Viserrys"

Extrait du magazine Ottobre 4/2008, un modèle qui m'avait laissée sans voix. Pas facile la broderie sur du jersey... ça m'a permis d'expérimenter le vliesofix (à vos souhaits...) le vlieseline soluweb, et la toile tire-fil (quelle horreur à enlever ce truc là... Et de tester un point décoratif que je trouve bien joli en surpiqure... et d'utliser pour décorer la broderie des morceaux de vieux vêtements... Eh oui ça sert de garder des monticules
de trucs!

couture11

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa tes premieres réalisations ottobre! <br /> j ai hate que ma puce soit plus grande en taille, parce que ce petit haut me fait de l oeil depuis un petit moment deja ^^
M
merci Camelita, et bravo pour ton blog!
C
il est très joli !! j'aime bcp !! bravo à toi !!
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité