Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
30 août 2009

Commande express

"Oh! Maman ça c'est du tissu de Clochette!!! Dis on l'achète, tu me fais une robe de Clochette dis???? On le prend le tissu maman??? "
Il aurait été vraiment difficile de sortir du magasin sans ce meeeerveilleux tissu vert en lamé. D'autant plus que sur "all your kids need" il y avait un petit modèle de robe de fée dont je pouvais m'inspirer. J'ai juste fait les "pétales" à ma façon et doublé le haut car le lamé ça gratte un peu...Et puis justement il me restait un tissu blanc qui s'assortissait meeeerveilleusement avec...
Abracadabra, et voilà Clochette!

couture12


Publicité
Publicité
Commentaires
P
plus belle que la vrais fée clochette,vraiment adorable j'aime aussi beaucoup faire des déguisements pour mes puces et mon loulou<br /> pat76
P
Oh la jolie fée!
I
Une vraie fée !! c'est superbe !
D
Plus vraie que la vraie fée clochette ;-), ta puce est adorable. Vraiment bravo pour cette robe super mimi...<br /> Et puis, pour l'histoire de Peter Pan, il n'y a que les enfants qui peuvent le voir donc tu ne peux pas dire qu'il n'existe pas, toi ;-).
M
merci à toi! Je crois lui avoir fait beaucoup de peine ce soir en lui disant que Peter Pan n'existait pas en vrai, que c'était une histoire... ouille ouille ouille elle était déçue....
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité