Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
27 octobre 2010

Tunique Julia

Quand je parlais d'évidence... Il fallait que je fasse cette blouse, elle me rappelle une blouse qu'on lui a offert et qui lui va vraiment bien... Il fallait que ce soit avec ce tissu de dalmatiens que je savais qu'elle allait adorer.
Et ce tissu-là ne se concevait qu'avec d'autres tissus de motifs très différents, et ces deux-là étaient juste parfaits. D 'ailleurs ce motif patchwork me tentait depuis longtemps, il attendait le bon mariage... et ce tissu à pois rose pâle venait juste d'arriver au magasin et il était vraiment trop beau, un rose si doux... et le croquet du même rose allez chiche...
Aucune hésitation donc, tunique cousue en une journée, et avec vraiment beaucoup de plaisir.

julia_002


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh elle est superbe ! J'adore tes mélanges de tissus. Je file voir sur Ottobreaddicts de quel numéro il s'agit.
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité