Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
2 novembre 2010

Concours Ottobre

Pour ses dix ans, le magazine Ottobre lance un concours de stylisme.
Le but étant de dessiner une tenue pour bébé, enfant ou adolescent. Féminin, masculin ou mixte.
Les résultats seront publiés le 12 janvier.
Pour les adultes: on peut gagner une recouvreuse Janome Cover pro 1000 cpx et deux autres lots non définis..
Lot pour les 9/14, un "designer kit", du matériel de dessin et de loisirs créatifs.,
Lot pour les plus jeunes, un tee-shirt avec le dessin gagnant et du matériel de dessin et loisirs créatifs.
Les modèles gagnants seront publiés dans les numéros de 2011.
La date de dépôt est le 10 décembre.
Pour les enfants, il faut imaginer un dessin figurant sur un tee-shirt.
Voilà l'oeuvre de la poulette, inspiration marine, intitulé "la méduse de la mer" (titre choisi par l'artiste)

tee_shirt_concours_Ottobre

Moi je dis bravo et je suis TRES OBJECTIVE

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et elle a gagné!!! bravissimo à ta fillou
V
Je dis Bravo aussi, je n'avais pas pensé participer mais tu m'as motivé...Merci ;-)
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité