Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
13 novembre 2010

Pull Drops terminé!

 

Soit j'attends que ce temps pourri cesse et qu'il fasse beau,
et alors il fera trop chaud pour le mettre,
Soit je prends ma photo maintenant
(mais non, PAS DE FLASH, j'ai dit... comment on fait pour l'enlever déjà?)
et je retouche la photo sur l'ordinateur...
et de toute façon j'ai trop chaud car ce pull magnifique est une fournaise, vivement qu'il fasse TRES froid!

pull_rouge2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu m'as fait rire avec le dilemme du moment "M" pour prendre la photo. C'est vrai que par ce temps, la luminosité est franchement limite. Avec le flash, c'est bof, sans le flash, c'est flou. Pffffff...<br /> M'enfin... Dans le cas présent, on voit bien que ton pull est juste... somptueux ! Quelle jolie couleur et quelle jolie "coupe", j'adore l'encolure !
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité