Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
4 février 2011

Merci Ottobre!

Hélène a reçu par la poste tout à l'heure, un très joli colis... Pas le tee-shirt encore, faut le temps de le coudre... Mais plein de bricoles très sympas!
Et puis un beau diplôme avec son nom, la classe quoi...

P1060779

Y'a juste un truc sur lequel on a eu l'air bête, ça ressemble à des autocollants mais on ne peut pas les décoller, on a pensé à des transferts mais les mouiller ça ne fait rien... Euh images à découper simplement? Au secours, je ne suis pas très bonne en finlandais! Ce sont les trucs au milieu, les planches avec des images de fleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça sert a faire des trucs en 3d...Tu decoupes bien tout autour (oui c'est tarabiscotté puis tu le colle sur une feuille pour faire joli (scrap ou autre) en y mettant soit un autocollant en mousse specialement fait pour cela autocollant sur les 2 faces soit tu peux aussi faire ça avec de la colle gel ....tu formes une petite boule que tu colles sur ton support et tu y colle ton image (je sais pas si je suis bien claire) j'en ai deja fait c'est minutieux mais c'est sympa ....j'en ai un qu'on m'a offert je le mettrais sur mon blog tu comprendre mieux
M
Merci Valou!<br /> On a tenté les décalcomanies aussi, mais en fait ce sont de simples découpages, de très jolis découpages :-)
V
super ce petit paquet ..<br /> <br /> Pour ton interrogation ce ne seraient pas des décalcomanies !!!<br /> J'en vois déjà qui se demande ce que c'est ..<br /> Alors tu poses une feuille avec un décor ou alors une feuille blanche dessous ta feuille avec tes dessins et avec un couteau mais pas pointu tu transferts les dessins sur la feuille ...<br /> <br /> Enfin moi c'est à cela que ça me fait penser
C
bon je suis nulle en angalis, donc je n'ai pas tout compris mais en tout cas c'est sympa ce qu'elle a reçu, et bien elle aura son tee-shirt ( après le 15 mars si j'ai bien compris..)
M
Voici la très gentille réponse de Tuula Hepola:<br /> Hi Véronique and Hélène,<br /> <br /> Kiiltokuvia are printed paper goods. In old times all little girls in Finland had some beautiful blanco books, where they glued kiiltokuva and let friends write a little poem or two.<br /> like "Our friendship is our most precious treasure and I hope it will never end. With love your friend Maria."<br /> <br /> So they are kind of vintage thing. I hope she likes them. She can use any paper glue to glue them on her own memory book. If I remember right, there was a Moomin book in her package?<br /> <br /> We have just been sewing her Méduse T-shirt and will send it to her after photoshooting in March 15th. It became so cute :)<br /> Greetings from snowy Lapland,
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité