Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
1 août 2011

jupe Sara pour grande

Cela faisait longtemps que l'idée d'une Sara avec laçage me trottait dans la tête, cela faisait même un an que j'avais acheté le cordonnet pour le laçage!

Voilà c'est chose faite. Sara coupée dans la taille la plus grande semble correspondre à un 36, j'espère que ça ira pour sa destinataire!

Lin froissé des coupons de Saint Pierre, voile de coton mélangé de chez Toto, un tout petit bout de dentelle qui me restait de la Droguerie.

Si comme moi vous aimez les laçages, il faut donc en passer par la pose des oeillets...

Ô vous qui n'avez jamais posé d'oeillets, surtout n'oubliez pas:

FAITES VOS ESSAIS SUR DES CHUTES DE TISSU

L'oeillet est traître par nature, apprivoisez-le...

Couture79

 

Je vous glisse la photo du top japonais et du gilet Drops qui vont avec....

Récemment mis à jour2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la voici enfin cette fameuse jupe, elle est très jolie et l'ensemble est beau ! pas de photo porté ?
M
Bon finalement le haut et le pull ça va, mais la jupe.... euh on peut dire que c'est joli quand elle est enfilée, mais il faut qu'elle arrête de respirer pour l'enfiler, ça ne passe que par la tête, et pas facilement, et c'est super moulant... bon finalement c'est peut-être plutôt un 32/34 la taille maximale de la jupe Sara!
M
Merci Nath, cet ensemble est pour la grande soeur, elle arrive cet après-midi, j'espère que ça lui plaira, et que pour la taille j'ai bien visé...
N
dans un autre style que ton post précédent mais aussi ravissant !<br /> quel travail , bravo!
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité