Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
13 novembre 2011

accessoires pour la robe Rosy Posy

Pour notre défilé hier soir (le deuxième donc), ajout de deux accessoires que j'ai fabriqués jeudi et vendredi pour mon petit mannequin:

Le chapeau Ottobre (le même que sur la couverture du 3/2011, pour aller avec la même robe du même tissu fleuri, on ne pouvait pas plus assorti!) et un petit sac tout rond tout mignon en coton, dentelle et rubans, inspiré du livre "la passion du fil", modèle réduit à 2/3 environ pour aller au poignet d'une petite fille.

P1080358

Les top modèles ont fait sensation!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vraiment très joli. Bravo !<br /> Tu es douée en couture dis donc. Chapeau bas madame.<br /> Merci pour ton message concernant mes cousettes sur le blog fan de citronille ;)
C
MAGNIFIQUE!!
T
c'est THE détail qui fait la différence ;)
C
j'aurais bien voulut voir le chapeau porté !! il est joli, j'aime bcp la couleur.
N
splendide!!<br /> je comprends qu'elles aient fait sensation!<br /> bonne soirée<br /> nath
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité