Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
11 février 2012

hibernation

Franchement pas grand chose de neuf à montrer.

Il y a une partie de ma vie qui empiète sur la couture: le travail!... un peu trop de boulot en ce moment, du boulot chouette, motivant, mais du coup pas de couture...

et en même temps plein d'envies de coutures, plein d'envies de me commander du tissu aussi, mais avec mon stock qui refuse de baisser, je me freine grrr...

Allez juste une bricole faite depuis longtemps, depuis un an même!

Des chaussons légers "Kimono shoes", en popeline imprimée et cotonnade rouge pour l'intérieur et suédine pour la semelle (le tout de chez Paulo) , patron pdf achetée sur "Do you think so? Yes I think sew!", j'adore leur forme!

chaussons kimopno

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont jolis tes chaussons, j'aime bien la forme devant.
C
un peu de douceur pour réchauffer les pieds froid!!
T
ils sont extras!! une chouette idée de cadeau. Je ne connaissais pas ce lien...
M
Ils sont très jolis ces chaussons !
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité