Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
23 juillet 2015

Minnie Mouse short

Pourquoi Minnie Mouse? parce qu'il y a une version rouge à pois blanc sur le magazine Ottobre de ce short.

Mais là j'ai fait l'autre, celle trop cool avec des strass devant, un ruban sur les jambes, des bords à cru et un appliqué sur une poche arrière. Mais ma version est forcément méga cool puisque j'ai remplacé l'appliqué hibou par la frimousse de Violetta.

Là, avec Violetta,  forcément c'est dans la poche. J'ai eu beau le tailler un peu juste, même si elle est serrée à mort dedans, je sais qu'elle le mettra!

Le coton est un coupon de toile façon jean que m'a donné ma mère il ya fort longtemps, et pour les poches et la ceinture un reste de cotonnade imprimée de chez Paulo.

minnie mouse devant

Minnie mouse dosGrande

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est sympa ce short! je l'ai aussi fait, il est bien tendance!
C
il est joli ce short !! et toutes les autres cousettes aussi :-)
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité