Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
4 février 2016

City Cardigan

J'adore les gilets très longs, mais à tricoter... ben c'est long quoi!

Alors je me suis dit que je pouvais essayer d'en coudre un. J'ai trouvé un lainage qui a fait tilt au Stoffen Spektakel, mais j'ai mis longtemps à me décider pour le modèle. Et puis en approfondissant le Ottobre 5/2012, j'ai découvert un modèle chouette ultra long et basique, mais comme il était noir sur le magazine, au début je ne l'avais pas vu du tout! Comme quoi le choix de la couleur, ça peut vraiment influencer.

Bien contente de mes raccords de motif, et de l'utilisation de l'endroit (zigzags) et de l'envers du tricot (rayures). J'ai cassé deux aiguilles avec la fermeture éclair, mais bien contente quand même!

La bête vue de face

City Cardi face

 

Raccord du côté vu de plus près...

city cardi coté

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah la la ! si tu avais dû le tricoter, tu n'en aurais pas vu le bout ! Il est très beau, ton gilet, j'aime l 'association des lainages. Il doit être bien chaud et vu le temps que nous avons, ce n'est rien de trop !! bizz
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité