Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
2 décembre 2009

quand je me ferai la mienne

Ma doudoune à moi, ce sera avec le beau matelassé violet qui apparaît à gauche et le liberty Tana Lawn que je viens de commander chez Shaukat, na na nè reu....

couture30

Mais en attendant j'ai encore quelques projets à faire pour les cadeaux de Noël qui seront très "couture" cette année.... Le cadeau de mon homme je ne le mettrai pas ici car il sait cliquer et il connaît mon blog le coquin...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben moi quand je fais un truc avec doublure en tissu ( genre gilet de berger, cache-coeur doublé..) je repasse tj la doublure...mais c vrai que le tissu sera aussi très bien en chemisier.
M
doutes.... J'suis pas sûre finalement, ce liberty il est bien fin pour une doublure, et il se froisse beaucoup au lavage, je ne suis pas sûre que ce soit bien pratique de repasser une doublure de doudoune! je vais le garder pour un chemisier plutôt, il est super beau néanmoins...
M
Je viens de recevoir le liberty par la poste, je l'ai lavé (pour éviter un rétrécissement intempestif) et je pense que je me lancerai la semaine prochaine... Au programme il me faut d'abord terminer le déguisement de ma belle-fille pour le réveillon du 31 (robe Moyen Age patron Mac Call) et une chemise pour mon papa (patron japonais).... pas de chômage en vue! :-)
C
ohhhhhhhhhh j'ai hâte de voir le résultat final !
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité