Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
23 avril 2011

Tunique japonaise

Du stylish dress book 1 en français, voici la O, qui théoriquement a des grandes manches pagode.

Sauf que mon coupon de liberty Daisy Ann (coup de foudre pour cette imprimé!)était un poil juste, j'ai retaillé les manches qui sont maintenant celles de la E, et racourci la tunique de 7 cm... L'élastique sous la poitrine est descendu de 9 cm pour d'autres raisons ET CELLE QUI MURMURE QUE J'AI LES SEINS QUI TOMBENT VA S'EN PRENDRE UNE!!!! Sinon taille 42 pour une taille 42, impec... ah oui et pour l'élastique 78 cm ça me paraissait serrant, j'ai rajouté 4 cm.

Je suis très contente de ma pose photographique, tenir l'appareil photo tout en regardant ailleurs, c'est naturel, non?

Je tenais à un biais uni pour l'encolure mais ce biais de satin est un poil raide, ça fait un peu un bec, mais sinon hyper confortable, et je comprends qu'on puisse devenir accro au Liberty, quelle qualité magnifique....

P1070257

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais non, tu n'as pas les seins qui tombent ^^ le liberty, c'est super beau... mais super cher, on est d'accord ! en tout cas, jolie interprétation du modèle !<br /> merci pour ton petit mot sur le site des JCA. Pour info, le tissu est un cadeau de Nath, "les chiffons de la sardine"... c'est pas du liberty, mais c'est très agréable à porter !
S
hello, merci ton passage, j'ai un peu amélioré le tuto ourlet de manche
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité