Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne jamais s'ennuyer
8 mai 2011

jupette à volants

Pour combler un manque cruel de jupes dans la garde-robe de poupinette, voici une petite jupette ultra simple du livre "one day sewing kids summer clothes". Un livre plein de basiques intéressants, mais que je n'avais pas encore utilisé.

Coupé dans la plus grande taille du livre (115/125) pour une taille 6 ans habituelle.

Tissu utilisé: popeline noire imprimée coeurs de chez Paulo, popeline si serrée que mon aiguille peinait!

Modification: Rajout de deux rubans dans le bas.

jupe_japonaise

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie jupe et magnifique tissu!!<br /> bises<br /> nath
F
Coucou, jolie jupette ^^ j'aime beaucoup tes créas alors je t'ai décerné un Award sur mon blog.. à bientôt, bises, Flo
B
très jolie cette petite jupette, :)
C
elle est très jolie cette jupe et le tissu est sympa comme tout !
Ne jamais s'ennuyer
Publicité
Publicité